mardi 14 juillet 2015

Swap.! (avec ma Khya)

Il y a quelques mois, j'ai demandé à ma meilleure amie si elle ne voulait pas faire une swap littéraire avec moi. Elle a accepté et nous avons donc pris pour thème "contes et réécriture de contes".
Nous voilà donc après échange de nos swaps respectifs. Je suis vraiment très contente de ce que j'ai reçu et j'ai beaucoup aimé faire celui de Khya. 

J'ai reçu le swap dans une superbe boîte.! Vous ne trouvez pas?!


L'intérieur était comme ceci :


Vous pouvez voir qu'elle n'a pas lésiné sur les bonbons.! 


En ce qui concerne les livres, j'en ai eu 4 : 



- Orgueil & Préjugés & Zombies de Jane Austen et Seth Grahame-Smith

L'Angleterre subit une terrible épidémie : des morts vivants envahissent villes et campagnes , et contaminent la population. 
Dans la famille Bennett, on est bien entraînés. Les arts martiaux n'ont plus de secrets pour les cinq filles et, même à l'heure du thé, elles ne se séparent jamais de leur dague !
Pas facile de trouver un mari à la hauteur. Elizabeth a d'ailleurs bien envie d'égorger cet orgueilleux Darcy qui la snobe, mais l'irruption des "innommables" dans la salle de bal change de plans...


- Alice aux pays des Zombies, tome 1 de Gena Showalter

Moi, Alice, j'ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite soeur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... 
Vous voulez ça? Non, moi non plus. 
Alors je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu'à la mort s'il le faut. 
Contre les montres... les Zombies. 

Je dois dire que j'étais vraiment contente pour celui-ci.! Je voulais vraiment lire ce livre et j'adorai la couverture de cette collection "Darkiss" mais malheureusement il n'était plus disponible car surement plus édité... Alors je suis vraiment très heureuse.! 


- Trylle, tome 1 : Echangée de Amanda Hocking

Le jour de ses six ans, Wendy Everly échappe à une tentative de meurtre. La coupable? Sa propre mère, persuadée que son enfant est un monstre. 
Onze ans plus tard, la jeune fille découvre que sa mère avait peut-être raison... Son chemin croise celui du mystérieux Finn Holmes et sa vie bascule de nouveau : il lui révèle la vérité sur ses origines et ramène Wendy chez elle, dans un monde magique à la fois magnifique et effrayant. La voici face à un choix terrible : tirer un trait sur son passé et accepter le rôle qui l'attend dans son nouveau royaume ou rester auprès de ceux qu'elle a toujours connus?


- Le secret de la Petite Sirène de Disney 

Au royaume d'Atlantica vit Ariel, une jeune sirène malicieuse et pleine de vie. Elle rêve d'un lieu où tout ne serait que chansons et joie, tandis que son père, le roi Triton, a interdit toute forme de musique. Un jour, Ariel lui désobéit pour partir à l'aventure... et plonge au milieu d'un tourbillon musical!

Elle sait que la princesse que je préfère est Ariel, et que je suis encore une enfant, alors elle m'a offert ce livre.! 


Ensuite j'ai eu des crayons de couleurs customisés par elle avec du masking tape et deux petits coloriages d'Ariel. (cool!)



J'ai aussi eu de magnifique marques-pages.! Ils font très paysages de contes.! J'adore. 


Et pour finir, j'ai eu un magnifique, mais trop magnifique carnet.! Qui était dans un sachet avec un petit mot. 



Le petit problème c'est qu'elle sait très bien que plus un carnet est magnifique, moins j'écris dedans... En fait, je n'écris pas vraiment dans les carnets quand ils sont aussi beau.! Alors elle me l'a quand même pris mais en contre partie, je dois écrire dedans... 


 Il y avait aussi un très joli stylo avec le carnet et il est tout aussi beau que le carnet.! 


Je suis vraiment très contente de tout ce que j'ai eu dans ce swap.! J'adore.! Et comme vous avez pu le voir dans les photos, son swap était plein d'étoiles.! Merci encore ma Chérie.! :D


1 commentaire: