lundi 1 juin 2015

Acquisition livresque de Mai #2

Alors ce mois-ci, je n'ai acheté que des livres d'occasions.! (à part les livres pour le swap avec ma meilleure amie... mais je ne vais pas les présenter)

Donc comme je disais, je n'ai pas payé très cher les livres et pour moi c'est ce qu'il y a de mieux étant étudiante, j'aime trouver des livres pour pas cher.! 

Alors tout d'abord, je suis allée à une réderie (brocante ou autre si vous connaissez), et j'ai trouvé 5 livres, dont 4 grands formats pour 6,50 euros.! Ce qui n'est même pas le prix d'un seul de ces livres.! J'étais donc super contente. 

 - Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol (je n'avais pas le dernier tome de cette trilogie, je suis donc contente de l'avoir trouvé et même si je n'ai encore lu aucuns des trois, ma grand-mère oui et elle attendait le dernier justement.! Ce dernier tome n'aura donc pas été vain pour elle non plus.!)

 - Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre de Rick Riordan (parce que oui, je n'ai toujours pas lu cette saga...)

 - Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins (encore une fois j'ai honte... je n'ai jamais lu cette trilogie non plus...)

 - Muchachas, tome 1 et 2 de Katherine Pancol (que je n'ai pas lu non plus...)




Ensuite pendant le mois, je suis allée chez CashConverters et j'ai trouvé de jolis petits livres que je n'ai encore une fois pas lu, mais dont j'ai vu les films. Et je voulais vraiment les lire, alors maintenant je pourrai commencer.! En plus je trouvais les couvertures super mignonnes (à part le dernier, mais bon pour le prix c'était pas trop grave...), alors je les ai pris.! 

 - Le monde de Narnia, tome 1 à 5 de C.S. Lewis




Donc tous les livres rejoigne ma PAL, ce qui me fait encore plus de livres à lire... Et comme vous avez pu voir, ce ne sont que des sagas que je dois commencer, avec certaines dont j'ai vraiment honte de ne pas les avoir encore lu... Mais bon, mieux vaut tard que jamais et puis je les ai dans ma PAL, donc c'est déjà un pas en avant.! :)

Et vous alors, à combien monte le nombre de livres en plus dans votre PAL ce mois-ci ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire