lundi 30 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [#2]

Coucou tout le monde.! C'est lundi, alors on va faire un point sur la semaine.! 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Moday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books. Qui a été repris par Galleane, vous pouvez retrouver le regroupement des liens sur son blog, ici


Les trois questions du lundi : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 

- Malenfer, tome 1 : La forêt des ténèbres de Cassandra O'Donnell
- Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry (relecture pour les cours)
- Le Chant du Troll de Pierre Bottero
- Vampire Knight, tome 9 de Hino Matsuri
- Vampire Knight, tome 10 de Hino Matsuri 
- Vampire Knight, tome 11 de Hino Matsuri

Une bonne semaine, avec de belles découvertes, ou relecture.! Ce qui est bien pour Vampire Knight c'est qu'à partir du tome 10, il n'y a pas eu d'animé donc à partir de là, c'est de l'inconnu pour moi, et j'en suis très contente.! 

Ce que je suis en train de lire :



Livre papier

Strom, tome 1 : Le Collectionneur de Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas

Dans le sous-sols du Louvre, une société occulte oeuvre pour protéger l'humanité : la confrérie des Chevaliers de l'Insolite.
Elle préserve le secret de l'existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels. 
Aujourd'hui, l'organisation recrute la prochaine génération de chevaliers. Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là. Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit. 
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d'un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur... 


Lecture pour le [Fantastique] Baby Challenge 2015



E-book

Delirium, livre 2 de Lauren Oliver

Lena a découvert avec Alex ce sentiment inédit qu’est l’amour.
Ensemble, ils se sont enfuis, déterminés à gagner la Nature pour vivre leur passion. Mais seule Lena est parvenue à franchir la frontière. Sans savoir si Alex est encore vivant. Aujourd’hui, Lena a rejoint la résistance.
Elle se voit confier une mission qui pourrait bien lui coûter la vie. Quand une nouvelle rencontre remet en question tous ses principes. Se battre pour avoir le droit d’aimer : cela a-t-il vraiment un sens ? 











Ce que je vais lire ensuite : 

- Le cadeau d'Hannah de Maria Housden 




Un témoignage poignant de la mère de cette petite Hannah... Je l'ai lu il y a au moins 7 ans et je voulais le relire parce qu'il m'avait beaucoup touché et marqué.! 


Bonne semaine livresque à tous.! Que vos lectures soient belles et émouvantes.! 

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures, bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  5. ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, un beau bilan !! Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer